Dark Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wolf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 RP/ Jeu pour tout les DW

Aller en bas 
+4
gohanss
Gurdil
Dosolar
Ghis
8 participants
AuteurMessage
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:56

Les régles sont simple, je commence à écrire dans un language rp, et le but et de répondre dans le même stle afin de construire une histoire ^^ Ne metter la une ligne, ni quarante-deux ^^
___________________________________

Une volontée de fer !

Elle se réveilla dans sa chambre, du haut de la tour est. Son regard était encors vitreux, témoin d'une fête la veille. La femme regarda sa chambre et apérçut des tableau. Chaque tableau montrait une personne de grande noblesse...

- Avé Ghis, dit-elle en passant son regard sur le tableau de sa Cheff............
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Dosolar
Loupiot
Loupiot
Dosolar


Messages : 22
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Personnages: Dosolar, Dika, Liko
Niveau: 23
Classe: Rodeur

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:19

Le tableau de sa chef la représentait dans une robe blanche.
La femme se dit qu'il faudrais sortir mais elle avait l'esprit encore un peu embrumé.
Elle commença à réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Maitre Gurdil
Maitre Gurdil
Gurdil


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Personnages: Gurdil ; Feanor ; Mérope
Niveau: 83
Classe: Guerrier

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:49

Elle passa devant le tableau de Gurdil .......
Elle se dit qu'il était l'homme le plus beau, le plus intelligent etc .... qu'elle avait jamais rencontré .....
Bien sûr, son lien divin (ses parents étaient des dieux donc lui aussi) le lui permettait probablement ^^
Malheureusement il était un peu égocentrique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gohanss
Loupiot
Loupiot



Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Personnages:
Niveau:
Classe:

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:07

trop egocentrique pour elle , gohanss elle prefera. Simple mortelle ,d'une amabiliter certaine et d'un formidable courage. il y avait aussi dans le tableu de ce guerrier , ces yeux.. un sharingan , le puissant qui n'est jamais arpenter ce monde.

" Je devrai l'inviter a diner ,mais avec tout le clan pour que personne ne remarque ma preference... Se dit elle."
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:51

Le tableau suivant montrait une personne d'un âge avencé... C'était Tourson, l'ancien de la meute...

La femme regarda tout les tableaux pour finalement contemplé le sien. Une magnifique guerrière au corps parfait, même si sa puissance et sa beauté n'exédait pas celle de sa cheff, elle restait très belle...

Elle sortit de sa chambre, le château de Varta avait meilleur ambiance depuis le départ forcé de la guilde Cristal Eternels.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Gurdil
Maitre Gurdil
Maitre Gurdil
Gurdil


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Personnages: Gurdil ; Feanor ; Mérope
Niveau: 83
Classe: Guerrier

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:48

Et surtout depuis que Gurdil s'y était installé ^^
Il s'occupait de fournir la nourriture et l'alcool mais ghs et tourson étaient privés parcequ'ils étaient méchants, comme Gurdil disait ......
Finalement, il était beaucoup mieux que Gohanss quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:53

La femme aperçcut Ghis sortir de sa somptueuse chambre, adressant des politesses, la fille aperçcut que Ghis avait encors changer de coupe et de couleurs de cheveux....

Voyant le regard de la femme sur ces cheveux, La générale s'adressa à elle d'un aire géner:

-C'est la dernière cette fois....

La personne entreprit de visité une enième fois le château... Elle aperçut Gurdil dormant à même le sol, ce dernier avait sûrement du mériter sa....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Gurdil
Maitre Gurdil
Maitre Gurdil
Gurdil


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Personnages: Gurdil ; Feanor ; Mérope
Niveau: 83
Classe: Guerrier

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:57

N'importe quoi ......
Gurdil se réveilla et alla frapper ghis pour s'amuser ......
C'était sa manière de saluer et , plus il frappait fort , plus il respectait sa victime .....
Il s'etait juste fait tabasser à cause du respect que tous lui vouaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jinjaym
Puf Puf Girl
Puf Puf Girl
Jinjaym


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Pyrénées!!

Feuille de personnage
Personnages: Jinjaym, Silma, ELendhel
Niveau: 94
Classe: Magicienne, Rodeuse, Guerriere

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:42

la jeune femme s'amusa du comportement de gurdil, et saluant encore sa chef, elle continua son chemin, arrivant au niveau de la chambre de son amis d'enfance Jin.

Jin était partie plus tot le matin pour dégager les contrées avoisinnantes des monstres et d'éventuels ennemis, mais elle avait laissé un parchemin a l'attention de son amie.

je ne rentre pas tard, attends moi dans la salle commune! Jin
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Loupiot
Loupiot
Kyle


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : A mon bureau

Feuille de personnage
Personnages: Kashim
Niveau: 92
Classe: Rôdeur

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:57

Elle continua de vaquer à ses occupations jusqu'à ce que ,voyant l'heure, elle se dirigea vers la salle commune.

Arrivée à la porte de celle-ci, elle aperçu un jeune homme, qu'elle n'avait vu sur aucun des tableaux, déposant qqch sur cette dernière, entrouverte.

Au moment où elle allait l'interpeler, il la vit, lui plaqua une main sur la bouche tout en l'entrainant dans un coin sombre du couloir et tout en lui faisant signe de se taire,

désigna la porte du doigt.

Quelques secondes passèrent lorsque des bruits de pas se firent entendre à l'autre bout du couloir. Précédent ghis et gurdil qui, comme à l'accoutumé, allaient manger à la

même heure (l'une pour son équilibre et l'autre pour sa compagnie).

Puis Gurdil précéda ghis lui ouvrant la porte et ... se retrouva aspergé de boue de la tête au pied.

Mon compagnon ne put se retenir d'eclater de rire

- ... mmmpft ... HA HA HA HA HA ... Ça marche à chaque fois HA HA HA

- .... KYYYYYYYYLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEE

Et ce dernier s'enfuit , gurdil difficilement sur ses talons (eh oui, le tableau ne montrait pas sa petite taille), laissant les deux jeunes femmes seules ....
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Maitre Gurdil
Maitre Gurdil
Gurdil


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Personnages: Gurdil ; Feanor ; Mérope
Niveau: 83
Classe: Guerrier

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:58

Gurdil court comme un fou, puis , inspiré, appele kyle et lui dit qu'il le pardonne .....
Celui ci s'arrete et revient ......
Gurdil lui dit que pour montrer son respect envers kyle, celui-ci devait accepter un cadeau ......
Gurdil le frappe en pleine gueule et kyle gémit .....
Il regrettait surement cette "blague" stupide ......
Petit ..... mais costaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tourson
Grand-Papa Tourson
Grand-Papa Tourson
Tourson


Messages : 58
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 53
Localisation : Grenoble

Feuille de personnage
Personnages:
Niveau: 115
Classe: Mage

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:41

C'est alors que Tourson , l'ancien de la guilde , décida de sortir de chambre ou il était en pleine méditation.

- Gurdil , Kyle bande de sales mômes , c'est pas fini ce bordel , y'en a qui dorme ici.

- Je m'en vais vous fesser bande de gamins.

Sur ces paroles , Tourson pris Gurdil et Kyle par les oreilles et les mena au centre de la cour. Ils les mis à genou, sortit son bâton de mage.

Et avec force et détermination il frappa de 50 coup de bâtons les deux garnements.

- Ca va apprendra à manquer de respect à nôtre invitée.

Le reste de la meute éclata de rire voyant les deux mômes....
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/david.robin/
Jinjaym
Puf Puf Girl
Puf Puf Girl
Jinjaym


Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Pyrénées!!

Feuille de personnage
Personnages: Jinjaym, Silma, ELendhel
Niveau: 94
Classe: Magicienne, Rodeuse, Guerriere

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:11

On avait l'habitude de ce genre de spectacle au chateau, mais aujourd'hui encore, la horde s'amusait bien des blagues de kyle et des retours de gurdil..
Aprés ces émotions la cloche annoncant le repas retentit, la jeune fille présente depuis le début partit retrouver sa place a la table de Ghis, Gurdil et Jynjaim.
Mais alors que le repas était servie, elle se leva tout d'un coup.

Excusez-moi... j'ai... une annonce a vous faire...
Un jour, en me promenant aux alentours du chateau, je suis tombée, ma cheville s'était prise dans une racine... A ce moment la... un jeune homme est passé et m'a aidée a me relever. Je n'en ai encore parlé a personne, mais ... aujourd'hui, je ne peux plus attendre... cet homme m'a demandée en mariage. Vous etes tous ici ma famille, c'est pourquoi je quitte la guilde avec beaucoup de regret... mais j'espere que vous serez tous présents pour ce jour la!

- Félicitations!!! repondit Jynjaim. Bien sur que nous serons la.. n'est ce pas tout le monde?! Et tu seras toujours la bienvenue au chateau... Je sais que tu reviendra nous voir.. Kyle et Gurdil pourraient te manquer... tu risques de t'ennuyer sans eux!... soit heureuse! Portons un toast a ton mariage!

- Santé!!!!! dit toute la guilde en coeur


Peu aprés le repas, la jeune fille s'en allait, promettant de revenir voir ses amis. Aprés tout elle ne partait pas tres loin et les Darkwolfs commencaient a etre connus un peu partout. elle n'aurait pas de mal a se tenir au courant de tout ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:53

La journée passa comme à l'accoutumée. Certain membres se trouvaient à l'auberge, d'autre faisaient la guerre au monstre qui entourait le château, certain montrait aux nouveaux leurs bottes secrète d'autre, comme Ghis restait assise dans l'herbe à regarder le ciel...

Un bruit lui parvenut aux oreilles. Gurdil courrais après Kyle, se dernier avait sûrement fait une crasse au nain... Ghis ne put retenir un sourir, au moin sa mettait de l'ambiance.

Elle aperçut Jinjaym au loin, son désir de surpasser les autres membres de sa caste lui occupait la plus grande partie de la journée. Tourson méditait, à la recherche du savoir tendis que Gladiateur s'entrainait encors. Il voulais égaler les plus puissant des Dark Wolf le plus vite possible... Il avait du potentielle.

Kyle cria, Gurdil l'avait finalement rattrapé et s'occupait maintenant de lui fourrer des herbes piquantes dans le dos, il allait sûrement passer une sale nuit après sa.

Reptil resait en retrait, sa mission chez la COnfrérie avait forger son caractère. Malgrès son jeune âge, il conaissait beaucoup de chose....

Mais c'est vers le fond du décors que Ghis aperçut quelque chose de bizarre, il s'agissait de.....
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Kyle
Loupiot
Loupiot
Kyle


Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 34
Localisation : A mon bureau

Feuille de personnage
Personnages: Kashim
Niveau: 92
Classe: Rôdeur

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:32

... une ombre.



Kyle "jouait" aujourd'hui encore avec gurdil lorsqu'il reconnut ... une ombre familière ... une qu'on ne voyait pas souvent dans le coin.

Pour éviter l'irréparable, il entraina gurdil dans le sens opposé ... ce qui eu pour effet de faciliter la poursuite de gurdil T.T

Assassin était subitement revenu après plus de deux mois d'absences sans nouvelles ... Il valait mieux l'éviter, avant qu'il ne se soit rassasié au réfectoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil
Maitre Gurdil
Maitre Gurdil
Gurdil


Messages : 36
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 31
Localisation : Orléans

Feuille de personnage
Personnages: Gurdil ; Feanor ; Mérope
Niveau: 83
Classe: Guerrier

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:15

Gurdil continue de fourrer des herbes dans le dos de Kyle mais quand il voit assassin, il a une autre idée .......
Il se dirige vers lui en trainant kyle derrière lui et le salue ....Kyle à peur de se faire bouffer alors j'en profite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kronan
Loupiot
Loupiot
Kronan


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:41

Et c'est dans cette ambiance que Kronan avait fait son entrée, intronisé depuis peu dans la guilde. Il avait passé encore une fois une nuit blanche à méditer, tout cela à cause d'un simple cauchemar qui revenait toutes les nuits.

Le chahut provoqué par les gamineries de gurdilet kyle l'avait tiré de sa méditation forcée. Certes son maître lui avait déconseillé de forcer la méditation mais il en avait besoin. Son esprit encore embrumé essayait d'analyser ce qui se passait quand il se prit une porte en plein sur le nez.

" Aïe, ça fait mal, dit-il en se tenant le nez d'une main.
- Oh, je suis désolé, vraiment. Je ne vous avait pas vu, dit une voix flûtée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:40

L'ambiance était bonne au château, les membres des Dark Wolf savaient de quoi il étaient capable. Ils en avaient remontés quelqu'un déjà.

Ghis, dans une démarche posée se dirigea vers les champs qui entouraient le château de Varta. Ses habitudes avaient changées, ces tendances vers le bien suprême avait tourné. Elle c'était rendu compte que tout n'était pas blanc ou noir, et que la neutralité, tendance mauvaise, était le mieux.

En effet, elle avait vu beaucoup de chose dans se monde, son arrivée, la création de la Black Storm, sa douloureuse dissolution, son moment d'égarement et enfin la création des Dark Wolf, crée dans un moment de solitude...

Elle pensa à sa en marchant, saluant Kronan, assis sous la souche d'un arbre. Elle vit Gurdil couché à terre, il faisait sans doute le mort afin d'attirer Kyle dans un piège.

Tourson enseignait son savoir à de jeune magiciens, Tourson était la depuis le début, Ghis se rappelle le temps ou il était sous son aile... Il à maintenant bien progresser. Il a même pris les rênes des Dark Wolf pendant l'absence de Ghis...

Assassin était revenu, mais repartit aussitôt, la femme trouva son comportement bizarre... Mais il fallait pas l'interroger, ces réactions peuvent être violente...

Ghis continua sa promenade matinal en saluant les membres de sa confrérie. Elle se coucha au milieu d'un champ, et dit:

- Connais-tu l'Histoire des Dark Wolf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Kronan
Loupiot
Loupiot
Kronan


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:50

Ayant entendu la question Kronan se demanda si elle lui était adressée.
Reprenant sa pose de méditation avant de se lancer dans la pratique des exercices du matin, il se lança tout de même:

" L'histoire des Dark Wolf? Non, pas encore."

Les sens en éveil il ouvre son esprit à tout ce qui l'entoure et laisse la sérénité envahir son esprit et son corps.
Maîtrisant sa respiration il se relève et entame les mouvements lents de ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP/ Jeu pour tout les DW Empty
MessageSujet: Re: RP/ Jeu pour tout les DW   RP/ Jeu pour tout les DW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP/ Jeu pour tout les DW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wolf :: Grande salle :: Taverne (rp obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser