Dark Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wolf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerre, venez nous raconter...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Guerre, venez nous raconter... Empty
MessageSujet: Guerre, venez nous raconter...   Guerre, venez nous raconter... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:36

La prise du fort de Varta…


Il faisait froid cette nuit. Devant le groupe d’attaque des Dark Wolf le fort de Varta surplombait les plaines, le vent était glacial mais c’étais une bonne chose. Ghis et son groupe aimait attaquer avec des conditions pareils. La bannière des Dark Wolf claquait fièrement au dessus des troupes, Gladiateur la tenait fermement dans ces bras et les guerriers finissaient leurs prières envers Lunar Wolf, leur divinité mi homme mi loup.

En face d’eux, le fanion des Cristals Eternels flottait en dessus du château tant convoité. Ce dernier allait bientôt voir une grande guerre éclater devant ces murs… Ghis se rappela la défaite que ces amis avaient subis lors du dernier assaut des CE. Elle avait été malheureusement été absente, elle et ces meilleurs guerriers. La défense avait été trop faible face à l’élite des ennemis. Elle s’en voulait, si elle avait été la, les choses se serais pas passer ainsi…

Tourson lui montra quelque chose à sa droite, un étendard blanc flottait, tenu pars un solide guerrier engoncé dans une grosse armure. En plissant les yeux, elle pu voir un A dessiner en rouge. Elle souri, les Alachaska seront également de la partie, sa ne pouvait donc que bien se dérouler. Ghis alla à l’encontre de leur chef, Shikaloulou, afin de connaître leurs buts. Après une rapide discussion, Shika et ces membres venais simplement tenter leur chance sur le même château… Mais les deux guildes se défendront mutuellement, c’était une bonne nouvelle.

Ghis revint vers ces troupes leurs apporter la bonne nouvelle et compta également les membres présents, Tourson, Gladiateur, Kronan, Titoy, Gohanss, Alter2… Toujours les mêmes pensa Ghis.

Durant la soirée, plusieurs groupe de guerriers se positionnaient. On pouvait voir des membres de la guilde Déhau et Débauha, Red Night, Rainbone Warriors… Ghis était ravie, le sang des ennemis allait teindre le mur du château. Enfin on apercevait les défenseurs. Ils étaient seulement trois, trois membres pour défendre un château face à plusieurs assaillants. Elwe, Primax, Tatou. Trois rôdeurs qui allait bientôt connaître la fureur des Dark Wolf…

L’assaut fut lancé, la lune éclairait le champ de bataille, des héros allait naître se soir, d’autre périront sur le champ d’honneur. Gladiateur leva sa bannière et le groupe des Dark Wolf le suivit, les armes à la main. Ghis avait une mission simple, elle devait intercepter tout ceux qui attaquerons ces membres. Elle chercha donc des ennemis à pourfendre. Elle aperçut du coin de l’œil Enarion, un pirate qui portait des frasques de couleurs. Ce dernier allait vite découvrir les joies de la souffrance. La femme se glissa, et d’un geste rapide et souple, elle lui trancha la gorge. Le guerrier fut arrêter net dans sa course et tenta de stoppé l’hémorragie, Ghis préféra le laisser souffrir, il ne viendra plus perturber les plans de la guilde. Elle regarda le cour de la bataille, elle voyait Tourson qui lançait des éclaires magiques en riant comme un déments, et les autres était occuper à démolir les portes du château à l’aide d’un bélier à tête de loup. Les choses se passaient bien.

Ghis aperçut une ombre derrière elle, Lucrezzia tentait de la poignarder de dos, chose qu’elle évita. La femme ne comprenait pas, elle faisait partit des Déhaus et Débauha pourtant ? Elle se souvint des paroles de Thémis et comprit son attaque… devant les portes du château la bataille faisait rage, les Dark Wolf prenait un net avantage. Les Alachaska avaient abandonnés le terrain, seul leur chef faisait un massacre…

Les défenseurs tenaient bon, Tatou et Elwe étaient seuls maintenant. Ghis engagea le combat contre Tatou, c’était une adversaire qui savais tuer, son maniement de la dague était tout simplement parfait. Mais il manquait à Tatou quelque chose, de l’expérience. Finalement Ghis parvint à planter sa dague dans la poitrine de son ennemie, les yeux de cette dernière ne laissaient trahir aucuns sentiments. La honte peut être de ne pas avoir réussi à assassiner la générale des Dark Wolf…

Le combat lui avait pris beaucoup de temps, entre temps le château avait changé de main et appartenait à sa guilde bien aimée… Flecge faisait son entrée en massacrants les ennemis à sa portée. Son grand frère, Tourson, soignait déjà les blessés tendit que tout le monde se préparaient pour défendre leurs nouvelle demeure… Chose que chacun à remplit à merveille. Gladiateur s’empressa de hisser les couleurs de la guilde afin de montrer à tous que nous sommes de retour sur Varta…..


- Mémoires de guerre, pars Ghis
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Kronan
Loupiot
Loupiot
Kronan


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Guerre, venez nous raconter... Empty
MessageSujet: Re: Guerre, venez nous raconter...   Guerre, venez nous raconter... Icon_minitimeMer 5 Mar - 5:42

Arrivé près du château dont il n'avait que peu de souvenirs, Kronan se prépara. Malgré sa relative inexpérience de ce genre de conflit il se devait au moins d'être là avec ses camarades.
Il se rappelait encore ces combats quand il était venu défendre ce même château auparavant. Il avait fait de son mieux pour au moins retenir l'ennemi afin que ses camarades puissent les écraser mais ils avaient du fuir, abandonnant le château.

Il observa de loin les forces en présence et tenta de s'attaquer aux défenses du château. Il obligea les défenseurs alors à s'intéresser à lui, pauvre insecte misérable et à l'écraser sous leurs bottes. Il se forçait à sourire en combattant, faisant enrager ses adversaires qui s'acharnaient sur lui.

Avant chaque assaut qu'il lançait sur le château et ses défenseurs il récitait la même litanie, litanie dont il avait fait sa façon de vivre:

" Aujourd'hui est un beau jour pour mourir. Je m'en vais combattre sans peur de mourir car mon honneur m'ordonne de combattre pour ma guilde. Je suis ici et je suis peut être déjà mort car je suis un guerrier dont le seul but est le combat. Mourir au combat est un honneur et gagner une chance de combattre à nouveau."

Alors qu'il s'élançait encore à l'assaut, ses coups faiblissant il se demandait s'il pouvait aider d'un autre façon ses camarades. Il savait qu'il n'était pas de taille contre les défenseurs, un simple fétu de paille mais ses camarades plus expérimentés pouvaient remporter le combat.

" Au moins je les oblige à regarder ailleurs en les amenant à m'attaquer." se disait-il en retournant assaillir le château. Après d'autres affrontements desquels il sortait en bien piètre état il resta dans le village près du château et se mit en tête de soigner ses camarades et leurs alliés.

Après tous ces combats acharnés, marchant à cloche-pied il se mit à soigner tous ceux qui portaient le même blason que lui, et ceux qui portaient des blasons amis. Les quelques soins qu'il apportait n'étaient pas grand chose sauf peut être qu'un peu de temps de gagné pour ses camarades et alliés pour retourner au combat.

Après tout ces efforts il s'écroula d'épuisement. Lorsqu'il reprit ses esprits il découvrit que le château et ses défenses étaient tombés, les défenseurs en fuite. A ses côtés quelques uns de ses camarades et quelques alliés. Certes il ne les connaissaient que peu mais il était l'un d'eux et il donnerait sa vie pour la guilde qui l'avait accueillit.

" Ainsi donc nous avons gagné?
- Nous avons gagné, dit une voix derrière lui."

Il finit par s'écrouler à nouveau de fatigue et ne ses réveilla que tard dans un lit, pansé et soigné dans une des pièces de ce château qu'ils avaient reconquis.

- journal de Kronan, moine guerrier -
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre, venez nous raconter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous rejoindre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wolf :: Grande salle :: Taverne (rp obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser