Dark Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wolf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Etoile céleste

Aller en bas 
+2
Ghis
werwin
6 participants
AuteurMessage
werwin
Loupiot
Loupiot
werwin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Personnages: Werwin
Niveau: 86
Classe: guerrier

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

Des silhouettes approchaient près de la tanière des loups, ses personnes ne se cachaient pas comme si elles désiraient se montrer.

Un membre des dark wolf arriva au contacte des étrangers .

Une personne du groupe s'avança près du loup

L' homme d'une carrure au dessus de la moyen, ses cheveux mi-long de couleur blanche cachant les yeux de couleur or, ses habits de grande apparat un tabard bicolore noir et jaune, d'un pantalon en peau et de botte Mylenn

Bonjour, nous cherchons les dark wolf nous sommes en faites la pour discuter avec ghis votre chef et que votre chef! Nous ne voulons pas discuter avec une autre personne vous n'avez pas assez de sagesse pour comprendre notre ambassade
Revenir en haut Aller en bas
http://etoileceleste.forumpro.fr
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:30

La cheffe des Dark Wolf s'avança à la rencontre de Werwin et le dévisagea.

- Je vois que tu as osé venir ici avec tes guerriers. Tu veux me parler seul tu dis ? Alors pourquoi amènes tu ta clique ici ?
Tu es ici en zone dangereuse. N'importe quelle Dark Wolf peux venir si l'envie lui prend. Ta discussion concerne toute ma guilde, tout le monde peux y participer.


Elle le regarda encore et lui dit

- Qu'as tu as me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Hotaru
Loupiot
Loupiot
Hotaru


Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Personnages: Hotaru
Niveau: 80
Classe: Guerrier

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:12

Hotaru sortit du groupe des personnes puis se balada dans la demeure des Dark Wolf. Il regarda le plafond, les murs puis il se dirigea vers la fenêtre la plus proche.

Bien le bonjour à tous, je me présente Hotaru serviteur de l'Etoile Céleste.

S'arrête de parler puis regarde la vue par la fenêtre.

J'aime beaucoup votre demeure surtout la vue d'où je suis.
Hum veuillez m'excusez je m'égare un peu.

Mon ami Werwin est arrivé ici avec sa clique comme tu le dis bien Ghis pour se défendre en cas de besoin.
En effet nous venons ici en zone dangereuse car notre chef nous a dit que quelques problèmes se passaient entre toi et lui par pigeon, et comme personnes de chez vous venez dans notre citée alors nous nous déplaçons en masse chez l'ennemi.


Regarde à droite puis à gauche.

J'ai entendu dire que nous vous agacions à vous tapez ou autres encore. J'ai aussi entendu dire qu'il fallait que l'on se calme envers vous. Pourquoi cela ?
Quand l'un de vous tapes quelqu'un et qu'il voit que contre cette personne il arrive à faire un carnage, va t'il s'arrêter ? Non je ne pense pas ou alors vous êtes vraiment des saints mais je ne pense pas puisque chaque personne est différente.

Se tourne vers la cheffe.

Par exemple toi, j'ai eu comme rumeur que tu étais une bonne assassin, peu être que cette rumeur est fausse en tout cas moi je sais déjà que je ne fais pas le poid face à toi, car nous n'avons pas la même expérience.

Donc j'en reviens à ma question, pourquoi devrions nous nous calmer envers vous ?


Sort sa bouteille de vodka Dehau puis boit un coup en laissant la parole à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:12

Ghis regarda le nouveau qui osait parler.

Tu es très téméraire, toi, pour venir me chercher dans mon antre ! Mais sache que si vous le voulez, vous pouvez continuer à venir nous chassés. Mais vous savez à quoi vous en tenir, seul la mort vous attends sur se chemin...


Ghis regarda les autres membres du groupe.

Quelque chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
werwin
Loupiot
Loupiot
werwin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Personnages: Werwin
Niveau: 86
Classe: guerrier

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:28

Werwin regarda fixement Ghis les regard ne descendaient pas

Ghis saches que ma cliques comme tu le dit ne sont pas la pour faire la guerre nous sommes tous émissaires de l'étoile céleste ce sont plus que des compagnon d'armes c'est ma famille je suis capable de donner ma vie pour eux, tu as raison certain d'entre nous ne tiendrons pas 1 minutes contre vous mais si je peux venger la mort de tous ceux que vous avez tuer avant je le ferais. On ne serait pas là a discuter comme ça si les gens de ta meute avais du respect envers les autres! Les seul personnes que je respecte chez vous sont Tourson et toi mais mon respect envers toi diminue de plus en plus dès que l'on te parle d'un problème tu trouvera toujours autre chose a répondre!

Werwin montra un a un ses compagnons

Comme tu vois nous sommes venus avec des personnes qui respectent les autres! Et c'est ce qui fait l'étoile céleste nous respectons les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoileceleste.forumpro.fr
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:41

Ghis regarda droit dans les yeux Werwin, elle savait qu'ils ne lâcheraient pas, mais pourquoi sont-ils venu me parler de choses que la femme savait déjà ?

- Tu dis me respecter, alors pourquoi nous déclarer la guerre ? Tu dis avoir eu des accrocs avec certain de mes amis ? Pourquoi aucun messages ma été parvenu ? C'est tu se que les membres des Dark Wolf ont subit dans leurs vie ? Des amis avec qui ils se battaient côtes à côtes sont soudainement venus des ennemis sans raison apparente, des guildes neutres sans histoires avec nous se sont misent d'assassiner les plus vaillants d'entre nous.


Elle rajouta les yeux plein de haine

Lorsque les forces du mal ont commencer à croitre, qui se sont dresser contre eux ? Nous étions presque seuls contre eux ! Aucune guilde du prétendu bien ai venu nous prêter mains forte, notre victoire face aux Avatar Of Legend et les Rainbone Warrior nous l'avons savourées seul ! Personne est venu annoncer publiquement leurs soutiens !


Elle leva les yeux au ciel et tomba à genoux.

FENRIR !!! C'était la voix de Tourson qui criait...

Ghis se releva, elle n'était plus la même. Les yeux trahissaient une soif de sang instable... Fenrir, divinité des Dark Wolf venait de posséder son champion.


Mouhahahaha pauvre mortelle vous pensiez pouvoir vous dresser face à ma volonté ? Se n'est pas avec vos aires hautains que vous triompherez de..... Argh !


La belle femme retomba à terre, les possessions était de plus en plus dur à gérer, elle fallait qu'elle trouve quelque chose, et vite.

Mince, je suis grillée cette fois ! Pensa-t-elle en regardant Tourson

Je suis désolée de se... Dérangement.


Ghis comprenait à présent. Son Dieu profitait de la posséder dans ses moments de rages... Elle se demandait si d'autre membres parmis les plus anciens étaient eux aussi touchés pars se phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Kyristia
Loupiot
Loupiot



Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:40

Kyristia qui était restée silencieuse jusque là pris la parole.

Toutes vos histoires sont bien belles, mais elle ne nous concernent pas. Est ce parce que votre guilde à souffert qu'elle se donne le droit de faire souffrir d'autres innocents.

Nous luttons aussi contre le mal et si nous avons attaqués les votres c'était suite à des agressions répétées de plusieurs membres de votre guilde.

La bergerie abriterait elle des loups, de sombres loups aux noirs desseins. Dark Wolf oui votre nom et vos actes portent la marque des ténèbres.

Je n'ai pas peur de mourrir si c'est le prix à payer pour protéger les miens !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:54

- Elle ne vous concerne pas ? Qui es tu jeune insolente pour me parler ainsi ? Tu crois vraiment que je vous révèlerais sa pour éviter un conflit ? Ou pour vos beaux yeux ? Baliverne, je vous raconte sa car tôt ou tard vous serez confrontez pareille.

Ghis commença à s'ennuyer, elle regarda Werwin et lui dit:


- Je pense que c'est bon, vous voulez la guerre ? Elle est ouvert. Mais avec un général égorger vers la ville de messinda sa va être plus dur mouhahahaha !

Elle se tourna et claqua des doigts.


-Sortez nos nouveaux ennemis de notre antre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
werwin
Loupiot
Loupiot
werwin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Personnages: Werwin
Niveau: 86
Classe: guerrier

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:16

N'ai crainte ghis nous connaissons la sorti mais même si tu nous tue je vengerais tous les membres de ma famille. Chaque membre que vous tuez j'en tuerais 2 fois plus des tiens De toute façon vous ne respecter pas vos alliance vous attaquer les arcanes et les déhau et débauha.

Nous nous reverrons sur le champs de bataille.


Werwin se retourna vers ses compagnons

Je vous l'avez dit ici personnes ne comprends le sens de nos mots il faut les pardonner ils manque d'éducation
Revenir en haut Aller en bas
http://etoileceleste.forumpro.fr
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:02

Ghis s'arrêta, il venait de mettre son honneur en jeu, et sa, elle ne pouvait l'accepter.

- Tu dis que nous attaquons les arcanes et les D&D ? FOUTAISE ! Se sont eux qui ont voulut nous faire tomber de Varta, eux qui ont verser le sang !

Ghis s'approchait de Werwin

- Demande à Demon, général des Red Nigth si nous les avons attaqués, demande également à Ghost, Shikaloulou, Merope, Kilbane si ils ont déjà eu des affaires avec nous. Aucun ne c'est plaint, je t'interdit de salir mon honneur ainsi !

Elle sortit sa dague et fit deux trois passes avec son arme.

- Réglons sa ici, et maintenant. Pars ou meurs, ta destinée t'appartient !
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Shikaloulou
Loupiot
Loupiot



Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:29

Shikaloulou arriva à son tour.

N'aies crainte Ghis, les Alachaska sauront venir aider les jeunes loups contre les ennemis, de surcroit s'il s'agit de l'Etoile Céleste.

Nous sommes aussi en guerre contre eux , et même ravis de voir que nous sommes dans le même cas.

Tremblez à la vue de mon glaive, car aussitôt vu aussitôt décédé.


Shikaloulou se recula de l'avant scène prêt à intervenir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
werwin
Loupiot
Loupiot
werwin


Messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Personnages: Werwin
Niveau: 86
Classe: guerrier

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:27

Werwin se retourna violament regarda Ghis et Shikaloulou

Dites moi pourquoi les red night on perdu l'alliance eux aussi avec les d&d

Nous sommes venue en ambassade nous ne sommes pas armer et vous voulez attaquer des diplomate je vois plus clair dans votre lacheter si vous voulez un combat attendez le champ de bataille et vous Shikaloulou vous vous dites en guerre contre nous il est bon de le savoir vue que vos membres et les miens se soignent mutuellement de plus votre glaive ne me fait pas peur je me disais qu'une personne des dark wolf interviennent je l'aurais compris mais un autre clan je ne comprends pas!


Werwin continua a fixer les deux personnes qui se trouver devant lui
Revenir en haut Aller en bas
http://etoileceleste.forumpro.fr
Kronan
Loupiot
Loupiot
Kronan


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:09

Un homme sort d'un recoin dans l'ombre et s'avance, l'air sérieux mais calme. Un petit dragonnet sur l'épaule siffle et un peu de fumée sort de ses naseaux comme pour montrer sa nervosité.

" Vous venez ici et accusez notre guilde. Comment pensiez vous que notre chef pourrait le prendre sinon mal? Vous étiez sur le point de partir sans qu'aucun ici ne veuille vous assaillir car comme vous l'avez dit vous êtes venus en ambassade. Vous continuez en nous menaçant, là encore comment voulez vous que nous le prenions? Partez maintenant et ne revenez plus ici sinon à genoux pour présenter vos excuses pour vos accusations éhontées et infamantes. Mais j'ai bien peur que même cela ne calme les plus atteints d'entre nous par vos paroles blessantes. Toute discussion est maintenant vaine, partez!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile céleste Empty
MessageSujet: Re: Etoile céleste   Etoile céleste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wolf :: Grande salle :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser