Dark Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wolf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WoA du 23 mars 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaston
Chef Intérimaire
Chef Intérimaire
Gaston


Messages : 205
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 37
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Personnages: Gaston
Niveau: 121
Classe: Garde Royal

WoA du 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: WoA du 23 mars 2008   WoA du 23 mars 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:03

Evea 5 Janala de l'année 26.


La nuit venait à peine de tomber sur Varta et déjà le premières boules de feu volaient vers le château des Dark Wolfs. Les troupes des fidèles de Déhau et de Débauha se massaient devant nos portes lançant les sorts et leurs flèches pour abattre les défenseurs massés sur les murailles.

J'entendais au loin Ghis et Tourson psalmodier des prières à Fenrir, notre divinité suprême, pour invoquer le brouillard autour de notre forteresse et pour nous aider à vaincre nos ennemis.

Accompagnée d'autres membres, nous sortîmes par une porte dérobée pour nous cacher dans le brouillard et prendre nos ennemis à revers. A partir de là ce fut le chaos, des coups étaient portés de tous les cotés, les éclairs fusaient, l'air était emplis des râles d'agonie des soldats, une odeur de chairs calcinés commençant à se répandre.

Je donnais quelques coups et m'en prenait de nombreux, mourant souvent, donnant la mort moins souvent. Je mettais toute ma hargne dans le combat, pestant contre ces paysans espérant me faire dormir à la belle étoile. Moi ! Une si délicate magicienne, ils n'ont vraiment aucune éducation ces rustres.

Ma baguette chauffait à force de lancer des traits arcaniques. Je me retrouvais soudainement face à face avec un maître guerrier des Arcanes de Débauha. Mon sort parti immédiatement le tuant sur le coup. Fouillant son cadavre je m'aperçut que c'était Niddhog, le lâche qui avait tué l'un des commandants des Bright Wolfs, nos faibles protégés. Folle de rage je me jetais ensuite sur lui à chaque fois que je le croisais (très exactement 40 fois).

Entre temps, une bande de maraudeurs de l'Etoile Céleste avait rejoint les festivités et montait à l'assaut de notre château.
Ça s'annonçait plus difficile que prévu. Nos réparateurs faisaient du bon boulot, mais ils tombaient nombreux sous les coups ennemis.

Au détours d'un talus, je croisait Mercenaire, un rôdeur de renom. Ma grande beauté et ma grâce naturelle l'ont quelques peu perturbé puisqu'il me ratait. Levant ma baguette, moi, je ne le ratais pas ne laissant de lui qu'une carcasse fumante.
Malheureusement pour moi, dans la minute qui suivit il réussit à me terrasser mes charmes n'opérant plus sur lui.

Soudain, les attaquants se retirèrent aussi vite qu'ils étaient venus, les plus lents étant achevé sauvagement par mes amis ivres de bonheur.

Ce soir et pour les dix jours suivants nous dormirons au chaud !

Gloire à Fenrir ! Gloire aux Dark Wolfs !


Journal de Shandra, magicienne mégalo.


Quelques stats :
40 X Vous avez attaque Niddhog.
04 X Vous avez attaque SongAndGum.
03 X Vous avez attaque Anuyima.
01 X Vous avez attaque Mercenaire.

J'ai pas compté mes morts mais je dirais moins de 30.

Avec en bonus (gold + xp) :
( 21:30 23/03/08 ) Vous avez tue Anuyima.
( 21:30 23/03/08 ) Vous avez tue Anuyima.
Revenir en haut Aller en bas
 
WoA du 23 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wolf :: Grande salle :: Taverne (rp obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser