Dark Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wolf

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Woa du Mercredi 2 Avril

2 participants
AuteurMessage
Kronan
Loupiot
Loupiot
Kronan

Woa du Mercredi 2 Avril Empty
MessageSujet: Woa du Mercredi 2 Avril   Woa du Mercredi 2 Avril Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:06

Citation :
Du haut des remparts du château des Dark Wolf, Kronan regardait le soleil se lever. Il avait passé la nuit à méditer et ) se préparer pour cette journée particulière. Il se mit alors à parler, plus pour lui-même que pour les quelques gardes qui faisaient leur ronde.

" Voilà une nouvelle aube, un jour comme celui qui précéda est entamé. Pourtant ce jour verra du sang rougir les remparts de ces lieux. Le nôtre et celui de ceux qui viendront oser les assaillir. Il ne sera pas dit que notre sang ne vaut rien, nous saurons renvoyer les coups, en donner autant que nous en recevrons avec les intérêts."

Il finit de parler par un coup du plat de la main sur les remparts. Kronan alors détacha ses yeux du spectacle magnifique qu'il venait de contempler, ce lever de soleil qu'il avait contempler comme s'il pouvait être le dernier qu'il verrait. Il regarda les quelques gardes postés là et leur lança un sourire avant d'ajouter:

" Aujourd'hui est un bon jour pour mourir. Alors si nous devons mourir, nous mourrons dignement et partons combattre le sourire aux lèvres."

Ceci dit il s'en alla, repartant continuer l'entraînement car il savait qu'il n'était encore rien comparé à ceux qui allaient venir combattre, amis comme ennemis.

Plus tard, peu avant les combats, Ghis les rassembla et leur donna quelques instructions.

Voici ce que je pense tapoter pour le début du rp sur la bataille passé de la dernière WoA, si notre chef veut ajouter ce qu'elle désire afin de préserver l'esprit guerrier et sanglant de ses propos qu'elle sait si bien décrire study
Revenir en haut Aller en bas
Kronan
Loupiot
Loupiot
Kronan

MessageSujet: Re: Woa du Mercredi 2 Avril   Woa du Mercredi 2 Avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:54

Citation :
Les préparatifs des défenses avançaient bien. Ghis nous réunis alors dans une salle d'armes, une carte déployée sur une large table, des éléments posés dessus. Elle entama alors ses instructions:

" Bien, vous êtes ici pour une chose, protéger notre demeure, ce château. Pour ça nous allons faire face à des ennemis puissants qui chercheront à prendre notre place. Les plus forts resteront ici, Tourson, tu te chargeras de l'aile est, Gurdil l'aile ouest. Je m'occuperai du centre. Prenez ceux qu'ils faut pour la défense. Les autres, vous irez ici, dit Ghis en pointant du doigt un point sur la carte.
- Ici? dit un membre de la Guilde.
- Oui. Envoyons quelques membres parmi ceux qui ne résisteraient pas comme défenseurs, attirons donc l'attention pour nous permettre d'affaiblir d'éventuels assaillants ou de les attirer vers plus faible défense."

Les instructions étaient claires: nous devions protéger le château, et créer une diversion afin d'empêcher que certains ne viennent aider certains assaillants.
Au vu de ma préparation, insuffisantes pour défendre le château je décidai d'aller attaquer un autre château que notre chef nous avait désigné, celui des Compagnons de Sang & Symposium. La chef nous donna alors des instructions plus détaillée, étant convaincue que sa stratégie marcherait sans problème.

Dès le début des hostilités, j'entamais l'assaut sur le château ennemi. Lorsque les défenseurs ne me ciblaient pas j'entamais les défenses du château et lorsqu'ils me ciblaient je faisais de mon mieux pour les retenir afin que d'autres fassent leur œuvre de destruction.

Après de nombreux assauts, et malgré ma faible expérience des sièges de château, je pouvais apprécier les dégâts occasionnés. Malgré les défenseurs qui me repoussaient, j'avais eu de nombreuses occasions pour frapper les murs du château.

Lorsque les hostilités prenaient fin un peu partout sur les terres d'Apero, je me repliai, rejoignant les miens afin de voir si le château avait résisté. Je ne fut pas en reste devant les dégâts importants subis, mais le château était encore là, debout et les couleurs de notre guilde flottaient encore sur les tours.

Je me dirigeais alors vers mes compagnons et leur demandait des détails du combat.

" Alors? Ils étaient nombreux? Forts et puissants?
- Ils étaient nombreux oui, et forts ça oui. Mais on les a écrasé, renvoyé baignant dans leur sang."

C'était notre chef qui venait de répondre, du sang la couvrait. Un rictus au possible effrayant sur le visage, Ghis regardait le champ de bataille puis les remparts.

" Notre château a tenu bon malgré de puissants adversaires. Nous sommes toujours là et leur sang versé a inondé ce champs de bataille. Notre sang coulera encore tant que nous serons ici et nous ferons couler encore plus celui de nos ennemis.
- Chef, vous êtes couverte de sang...
- Un peu du mien, beaucoup du leur... Surtout du leur."

Sur ce, Ghis partit dans un fou rire. Un rire à glacer le sang, même le nôtre mais le combat pouvait enivrer bien des guerriers. Tourson vint se placer près de la chef, d'un ton qui se voulait apaisant il demanda des instructions pour les réparations afin de distraire son esprit. Ils s'éloignèrent du reste du groupe et ceux encore là aidèrent à évacuer les blessés et à remettre de l'ordre.

Ce soir nous dormirons encore dans notre château. Mais il faudra encore le défendre contre de nouveaux assauts et il nous faudra encore une fois nous montrer plus malin et plus rapide, prompts à agir dans l'instant et repousser les velléités des assaillants.
Ghis
Loup
Loup
Ghis

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

MessageSujet: Re: Woa du Mercredi 2 Avril   Woa du Mercredi 2 Avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:23

HRP: Poste tout sa sur le forum d'apero ;-) Je vais me faire un bowling, normalement si soir ou demain, ou lundi je continue un bout. Merci Kronan.
https://dark-wolf.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woa du Mercredi 2 Avril   Woa du Mercredi 2 Avril Icon_minitime

Woa du Mercredi 2 Avril
Page 1 sur 1