Dark Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Wolf


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste   Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:37

Alors voilà, nous allons préparer notre rp pour déclarer la guerre à ces deux guildes. Ceux qui veulent m'aider le dise ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste   Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Je n'ai pas peur de mourir !

C'est sur ces mots qu'Hotaru fut transpercé. Ghis se tenait devant lui, son glaive perforant le corps du jeune guerrier

- .... Daima.... J'ai échoué...

Le guerrier tomba à terre et se vida rapidement de son sang. La femme aux cheveux violet rangea son arme et s'assit sur le corps du défunt. Elle plia les jambes, et sortit une plume et un parchemin de sa veste.

" A mon très cher Daima,

J'ai récemment appris que tu mijotais une guerre contre nous. Enfin, derrière nous c'est un peu plus réaliste non ?
Bref, suite à une discussion avec toi, j'ai également appris la cause de cette guerre. Il paraitrait que certain de mes compagnons d'arme vous auraient tués... Je te rappellerais juste que Hotaru, le guerrier qui te transmettra cette lettre, était recherché pour meurtre sur personne innocente...

Je sais que tu va me dire " mais les DW tuent des gens innocents !! " je te répondrais simplement " rien n'est tout blanc ou tout noir ! " Il est vrai que nous assassinons des gens. Mais je vais te dire le genre de personne à qui nous ôtons la vie. La plupart sont des voleurs, des truands, des assassins ou des ennemis. Et je rappellerais juste que ce n'est pas à toi de me dire qui je dois tuer ou soigner. Nous obéissons à nos propres codes de l'honneur.

Vous vous engagez dans une route ou des flèches et des lames vous transpercerons à chaque détours. Qu'avez vous à gagner dans cette guerre d'usure ? Quelle est l'enjeu ? Que voulez vous prouvez ? Plusieurs personne ont essayé de me détruire, personne n'y est arrivé. Seul Kratos a ébranlé mon coeur. Mais ce n'est pas vous qui allez soumettre une guilde comme les Dark Wolf. Pas tant que j'en serais à la tête.

Je vais maintenant te laisser réfléchir. Je connais ta réponse, et je vais donc demander à mes troupes de se préparer à la guerre.

PS: Le messager est mort, dommage...

Ta très chère amie Ghis. "


- Voilà qui est fait, rapporte cette lettre à ton chef, demanda Ghis au cadavre.

Il ne bougea pas...

- Hé ! Ghis, comment veux-tu que ce laquais se bouge si tu lui a vidé les trois quarts de son sang ?

Cette voix Ghis la connaissait, c'était Tourson, le mage le plus puissant de la guilde.

- Mince, j'ai écrit pendant trop longtemps fit-elle.....


Dernière édition par Ghis le Ven 21 Mar - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Kronan
Loupiot
Loupiot
Kronan


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2008

Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste   Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:06

Ma modeste contribution, une correction de quelques fautes:

Ghis a écrit:
- Je n'ai pas peur de mourir !

C'est sur ces mots qu'Hotaru fut transpercé. Ghis se tenait devant lui, son glaive perforant le corps du jeune guerrier

- .... Daima.... J'ai échoué...

Le guerrier tomba à terre et se vida rapidement de son sang. La femme aux cheveux violet rangea son arme et s'assit sur le corps du défunt. Elle plia les jambes, et sortit une plume et un parchemin de sa veste.

" A mon très cher Daima,

J'ai récemment appris que tu mijotais une guerre contre nous. Enfin, derrière nous c'est un peu plus réaliste non ?
Bref, suite à une discussion avec toi, j'ai également appris la cause de cette guerre. Il paraitrait que certain de mes compagnons d'arme vous auraient tués... Je te rappellerais juste que Hotaru, le guerrier qui te transmettra cette lettre, était recherché pour meurtre sur personne innocente...

Je sais que tu va me dire " mais les DW tuent des gens innocents !! " je te répondrais simplement " rien n'est tout blanc ou tout noir ! " Il est vrai que nous assassinons des gens. Mais je vais te dire le genre de personne à qui nous ôtons la vie. La plupart sont des voleurs, des truands, des assassins ou des ennemis. Et je rappellerais juste que ce n'est pas à toi de me dire qui je dois tuer ou soigner. Nous obéissons à nos propres codes de l'honneur.

Vous vous engagez dans une route ou des flèches et des lames vous transpercerons à chaque détours. Qu'avez vous à gagner dans cette guerre d'usure ? Quelle est l'enjeu ? Que voulez vous prouvez ? Plusieurs personne ont essayé de me détruire, personne n'y est arrivé. Seul Kratos a ébranlé mon coeur. Mais ce n'est pas vous qui allez soumettre une guilde comme les Dark Wolf. Pas tant que j'en serais à la tête.

Je vais maintenant te laisser réfléchir. Je connais ta réponse, et je vais donc demander à mes troupes de se préparer à la guerre.

PS: Le messager est mort, dommage...

Ta très chère amie Ghis. "


- Voilà qui est fait, rapporte cette lettre à ton chef, demanda Ghis au cadavre.

Il ne bougea pas...

- Hé ! Ghis, comment veux-tu que ce laquais se bouge si tu lui a vidé les trois quarts de son sang ?

Cette voix Ghis la connaissait, c'était Tourson, le mage le plus puissant de la guilde.

- Mince, j'ai écrit pendant trop longtemps fit-elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Loup
Loup
Ghis


Messages : 123
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Personnages: Ghis
Niveau: 108
Classe: Rôdeuse

Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste   Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:37

Merci ^^ Je cherchais quelqu'un pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-wolf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste   Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre Confrérie du Lotus / Etoile Celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre, venez nous raconter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Wolf :: Grande salle :: Taverne (rp obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser